New yearn new me(ga projets de la mort qui tue)

Allez, à plus 2022, on se souviendra de toi comme de l’année qui aura presque réussi à redevenir normale.

Salut 2023, puisses-tu apporter ton lot de merveilles, de belles aventures et de nouvelles rencontres !

 

 

J’espère que tu as passé de très bonnes fêtes et que tu as pu profiter du temps passé avec tes proches ou même en solo (ça a été mon cas, il a fallu que je joue les infirmières pour mes boules de poils !).

 


Fiou, l’année 2022 aura été particulièrement chaotique de mon côté alors j’espère que cette nouvelle année sera un peu plus calme bien que le planning que je me suis fixé soit haut en couleurs !

En parlant de ça, et si on faisait un petit tour du côté de la feuille de route que je me suis faite ? Prêt(e) ?

Bon, si ça fait un moment que tu traines dans le coin, tu dois savoir que j’aime me fixer des objectifs ambitieux. Alors pourquoi changer une équipe qui gagne ? Il est vrai que j’ai beaucoup de pain sur la planche, surtout si je veux participer à tous les challenges de dessin que j’ai indiqués (même si je ne fais que quelques illustrations et pas un mois complet !). Mais il y a parmi tous ces projets un qui me tient particulièrement à cœur, que je mûris depuis 3 ans et qui est presque fini dans ma tête. Rien que d’imaginer que je puisse l’imprimer directement de ma tête sur un livre me laisse rêveuse. Malheureusement, ça n’est pas -encore- possible alors il va falloir que je me remette au boulot ! Que je reprenne ce que j’avais commencé et que je recommence du début avec les progrès que j’ai fait depuis et l’expérience que j’ai accumulée. Tout ça pour me permettre de vous proposer un beau livre illustré sous la forme d’un bestiaire en septembre ! Ca se passera sur Ulule dans un premier temps (pour la version française) et si je rencontre du succès, il y aura en 2024 un Kickstarter avec une nouvelle édition anglaise.

 

Cette année devrait donc être une très grosse année mais je me réjouis d’avance de chacun de ces projets car ils seront autant d'aventures à vivre.

Si tu veux suivre mon voyage de plus près, n'hésite pas à me rejoindre sur Patreon ! J’y poste de temps en temps du contenu gratuit et presque tout est disponible avec le premier palier à 2€ ! Je suis très reconnaissante envers tous les mécènes qui m'ont soutenue ces deux dernières années, ils m'ont permis de grandir professionnellement et artistiquement et j'espère avoir su répondre à leurs attentes !

Voilà, je pense qu’on a fait un bon tour pour le moment ! Je posterai une nouvelle news dès que j’aurai des nouvelles à partager avec toi !


D’ici là, prend soin de toi et je te souhaite tout le meilleur pour 2023. Oh et tant que j’y suis, tu prendras bien une bénédiction de l’amour des doudous pour la route ?

 
 
Kelpie